samedi 18 janvier 2014

Encore de la reliure!

Et un deuxième livre avec une reliure made in maison! Ce projet était pour l'école et devait être autobiographique. J'ai voulu rassembler les remarques les plus insensées que j'ai eu avec ma sœur jumelle dans un petit livre sous forme de définitions. Je n'ai pas eu le temps de mettre tout ce que je voulais, je le ferai quand j'aurai plus de temps...un jour peut-être...haha.
Pour la reliure, je l'ai faite avec mon père (on ne change pas une équipe qui gagne!), parce que c'est pas de trop à quatre mains sur cette reliure, mais qu'aussi deux cerveaux valent mieux qu'un. Par rapport à la première reliure (ici!), le petit défi technique était de faire des fenêtres sur TOUTES les pages de dessins (ou comment faire compliquer quand on peut faire simple hein)
Voici les photos de fabrication et un petit "shooting" photos une fois le pépère fini, dehors, sous les derniers rayons de soleil d'une bien belle journée.
Bon week-end!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire