vendredi 29 mai 2015

Fanzine Camping

Bonsoir tout le monde!

Je serai présente au Fanzine Camping, à Lyon, à l'école Gilbert-Dru (Guillotière) durant ce week-end. Je vous ai montré il y a peu mon illustration pour PopCorn . Et bien ce week-end, je vais accompagner l'équipe PopCorn qui sera présente tout le week-end au Fanzine Camping pour présenter son magazine aux enfants. Et vu que je suis un être adorable, je serai aussi là pour faire des dédicaces pour les bambins.
Si vous ne savez pas quoi faire avec votre progéniture ce week-end, c'est l'occasion de l'emmener dans un festival qui est organisé exclusivement pour lui! Des ateliers, des jeux, des rencontres avec des auteurs, des concerts rien-que-pour-lui. Bref, ce festival s'adresse aussi bien aux adultes passionnés d'édition puisqu'il y a pleiiins de petits éditeurs de magazines pour la jeunesse qui seront présents.
Je vous préviens, certes un peu tard, mais comme dis le dicton, mieux vaut tard que jamais!

Pour plus d'infos sur le festival, c'est par ici, et pour (re)voir PopCorn, c'est par là!

Et comme la mascotte du festival, c'est un raton-laveur, j'ai fait le mien pour l'occasion :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire